Création

_MG_3157

Agence OTS : Agence d’hôtes et hôtesses à Lille

 

Crée en mai 2010 par Galina Milcheva, diplômée d’un master de l’EFAP Lille Europe (Ecole Française des Attachés de Presse et des professionnels de la communication) avec l’idée d’apporter une nouvelle image de l’hôtesse d’accueil : une image plus moderne, actuelle et pertinente.

« Le métier d’accueil a stagné depuis de longues années, il était temps d’innover, de moderniser cette image notamment en ce qui concerne les uniformes des hôtesses. Il fallait casser l’image de l’hôtesse d’accueil habillée dans son costume très grand et ringard avec des boutons dorés, style hôtesse de l’air années 80 » – dit-elle.

Une très belle collaboration donc est née avec la créatrice de mode Orlane Herbin (Maisons de Mode à Roubaix). Après plusieurs mois de recherche et d’échanges les silhouettes des uniformes de l’Agence OTS sont prêtes : des lignes modernes et épurées, des silhouettes féminines et classes.

L’Agence OTS est aujourd’hui avant tout une société à dimension humaine où la qualité passe devant la quantité. La notion de proximité aussi bien avec le terrain et les équipes qu’avec le client tout au long de chaque prestation est notre vecteur essentiel.

Nos équipes sont minutieusement sélectionnées à partir d’un seul et même critère : une présentation physique et orale irréprochables. Notre but est de pouvoir réaliser tous vos souhaits et vous entendre dire que tout a été parfait lors de vos événements : séminaires, salons, foires, anniversaires, stand, etc…

L’accueil est aujourd’hui un métier et nous avons les clés de sa réussite !